En ce moment
 

Aya Nakamura victime de commentaires haineux après avoir changé de tête: Nabilla prend sa défense

Aya Nakamura victime de commentaires haineux après avoir changé de tête: Nabilla prend sa défense
©Instagram Aya Nakamura

Changement radical de tête pour Aya Nakamura : la chanteuse a opté pour une coupe courte, et l'a fièrement montrée les réseaux sociaux ce week-end.

Mais si la majorité de ses fans apprécie son nouveau look, certains ont laissé sous la photo de la star des commentaires désobligeants, parfois extrêmes… Certains l'attaquent sur sa couleur de peau, d'autres la comparent à un homme ou un joueur de football.

Nabilla, et ce n'est pas la seule, ont donc pris sa défense. "Magnifique", a écrit la maman de Milann en accompagnant son message de 3 cœurs.

D'autres personnes, sur les réseaux sociaux, ont pris la défense d'Aya Nakamura : "Aya Nakamura poste une photo et le premier réflexe de certains hommes c’est de la comparer à un footballeur parce qu’elle est grande et foncée de peau. Décolonisez vos esprits", peut-on notamment lire. Ou encore "Pourquoi quand Aya Nakamura elle met une photo d’elle, il y a toujours un débat sur sa beauté?", mais aussi : "Donc Aya Nakamura elle peut pas montrer une photo sans qu’il y ait une avalanche de haine".

Certains appellent à signaler à Twitter les commentaires haineux et racistes, rappelant que cela est passible de poursuites.  

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires