En ce moment
 

Après avoir insulté Alizée, Keen’V se justifie avec une anecdote sur la chanteuse: "Je l’ai vu de mes propres yeux" (vidéo)

Après avoir insulté Alizée, Keen’V se justifie avec une anecdote sur la chanteuse:

Keen’V ne cache rien de son inimitié pour Alizée. Lors d’une interview dans l’émission radio de Cauet, le chanteur de "J’aimerais trop" a évoqué dans des termes peu flatteurs celle qu'il a côtoyée lors de la quatrième saison de Danse avec les stars. Il l’a notamment traitée de "conn****", estimant qu’elle se sentait "supérieure". Invité de Touche pas à mon poste hier soir, il est revenu sur ses déclarations.

Pour justifier ses propos, Keen’V a raconté le comportement de la star lors du tournage de l’émission de danse : "J’ai du mal avec l’essence de la personne parce que je l’ai vu de mes propres yeux. Dans Danse avec les stars, on rentre tous par l’entrée des artistes, là où il y a tous les gens qui nous attendent et avec qui on fait des photos et elle avait tendance à prendre une entrée un peu dérobée". Et le chanteur d’ajouter : "Moi ça me gênait parce que c’était des gens bienveillants".

Keen’V a tout de même regretté sa sortie dans l’émission de Cauet : "Je me suis un peu emporté, la forme n’y est pas", a-t-il reconnu. Mais sur le fond, Keen’V ne semble pas près de changer d’avis. Il a tenu à préciser qu’à Rouen le terme de "conn****", n'était pas misogyne, car largement sur-employé.

Vos commentaires