En ce moment
 

Anniversaire du prince Harry: Meghan Markle lui adresse une belle déclaration d'amour (vidéo)

Anniversaire du prince Harry: Meghan Markle lui adresse une belle déclaration d'amour

Le prince Harry fête ce dimanche ses 35 ans. Pour l’occasion, Meghan Markle lui a fait une belle déclaration d’amour sur Instagram.

Alors que le prince Harry fête ses 35 ans ce dimanche, la duchesse de Sussex lui a adressé un beau message sur Instagram. Par le biais du compte officiel Instagram du couple, habituellement utilisé pour mettre en avant leurs projets, Meghan lui adresse un message tendre, rempli d’amour. "Ton engagement auprès de causes qui te tiennent à cœur m’inspire tous les jours. Tu es le meilleur mari et le plus incroyable des pères pour notre fils. Nous t’aimons et te souhaitons le plus heureux des anniversaires", peut-on lire. Une occasion pour l’ancienne actrice de 38 ans de montrer au monde à quel point le prince Harry compte pour elle.

Cette déclaration s’accompagne d’un montage photo retraçant les étapes de la vie du fils de Diana et Charles. D’abord, on y découvre Harry âgé de quelques mois dans les bras de sa maman, puis au côté de son frère, en tenue militaire ou encore lors de son mariage avec Meghan. Le dernier cliché a particulièrement attiré l'attention des internautes : une nouvelle photo du baptême du royal baby, qui s’est déroulé le 6 juillet à Windsor. Sur la photo en noir et blanc, Meghan Markle a dans ses bras son fils Archie tandis que le prince Harry, est agenouillé face à eux. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

En août dernier, c’était le Prince Harry qui avait pu rédiger une belle déclaration d’amour à son épouse pour ses 38 ans. "Joyeux anniversaire à mon incroyable épouse. Merci de m’avoir rejoint pour cette aventure. Avec amour, H", avait-il écrit.

Vos commentaires