En ce moment
 

Angelina Jolie et Brad Pitt: leur fils Maddox quitte la maison pour la Corée

Angelina Jolie et Brad Pitt: leur fils Maddox quitte la maison pour la Corée

Maddox est le fils aîné du couple Jolie-Pitt. En septembre, il quittera le domicile familial pour se rendre en Corée du Sud à l’université de Yonsei. Un sacré changement pour le jeune garçon. Il va entamer des études de chimie.

Maddox a fêté ses 18 ans ce lundi 5 août. Fini le lycée et ses habitudes à Los Angeles, l’aîné des Jolie-Pitt s’en va à 6000 kilomètres de chez lui pour suivre ses études universitaires en Corée du Sud. Il intègre l’établissement prestigieux de Yonsei. Ses cours seront donc en coréens. "Il suit des leçons plusieurs fois par semaine pour se préparer", a témoigné un proche de la famille.

Evidemment, l’université c’est aussi une grande étape pour les parents. Angelina Jolie devrait faire le voyage avec son fils prochainement pour l’aider à s’installer. Elle avait d’ailleurs visité plusieurs universités avec lui à Séoul en automne 2018 avant d’envoyer les candidatures. D’ici quelques mois, ce serait aussi l’occasion de faire un voyage en famille avec ses frères et sœurs Pax, 15 ans, Zahara, 14 ans, Shiloh, 13 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 11 ans, pour découvrir le pays.

En revanche, Brad Pitt ne devrait pas être de la partie. Il avait eu une grosse dispute avec son fils en 2016 suite à laquelle Angelina Jolie avait demandé le divorce. A la suite de ça, Maddox avait refusé de voir son père durant plusieurs mois. Depuis, ils se sont revus avec des thérapeutes, mais leur relation ne serait pas encore au beau fixe.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires