En ce moment
 

André Boudou, le père de Læticia Hallyday, condamné pour des faits de violences

André Boudou, le père de Læticia Hallyday, condamné pour des faits de violences
© Isopix

André Boudou vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Martin, selon Le Parisien. Ce mardi, le père de Læticia Hallyday a écopé de quatre mois de prison avec sursis et 13 000 euros d'amende. Les faits remontent au 20 mars dernier. L'homme de 67 ans, absent à son procès, était jugé suite à l'agression d'un pêcheur. Ce dernier mettait du carburant dans son embarcation sur l’île de Saint-Martin, aux Antilles.

Il se trouvait dans la petite annexe de son bateau, amarrée au ponton de la station essence de Sandy Ground lorsqu'un bateau bien plus gros, avec à son bord deux hommes, manoeuvre rapidement et vient se placer aux côtés de la petite annexe qui est alors remuée par les vagues produites. L'homme a demandé aux personnes à bord, dont André Boudou, de réduire la vitesse de son bateau dans le lagon, selon une source proche du dossier.

Le père de Laetitia s'est approché de lui et l'a frappé plusieurs fois au visage. La victime s'est retrouvée avec plusieurs blessures. Une à l'arcade sourcilière, une autre à la lèvre et de nombreux hématomes. Le pêcheur à également perdu deux dents. Des préjudices corporels qui ont valu à la victime plus de 8 jours d' incapacité totale de travail.

Vos commentaires