En ce moment
 

Alexandra et Audrey Lamy: les deux sœurs encore une fois réunies (photos)

Alexandra et Audrey Lamy: les deux sœurs encore une fois réunies (photos)
Instagram @audreylamy

Alexandra et Audrey Lamy passent toutes les vacances ensemble. Après avoir partagé des moments de repos en Camargue au mois de juin, elles se sont retrouvées le 3 août en bord de mer. Elles posent, sublimes, naturelles et toujours drôles.

Alexandra a rejoint une nouvelle fois sa petite sœur de 10 ans sa cadette. Elles posent toutes les deux, magnifiques. Et aussi drôles…  Audrey écrit en légende de la photo: "S’aimer, c’est regarder ensemble dans la même direction. #jenfaistrop #ellemaobligé #enplusellemegeneavecsescheveux".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Et même si elles se taquinent, les deux sœurs sont très proches. Alexandra Lamy confiait au magazine Gala en 2016 être très protectrice envers Audrey: "Ma mère a eu du mal à avoir des enfants entre nous deux, c’est pourquoi on a dix ans d’écart. Mais je la voulais, cette petite sœur! Et quand elle est arrivée, je me suis comportée comme une petite maman. Il m’arrive encore de dire: ‘Ma fille, euh… ma sœur’, tant mon sentiment de protection envers elle est fort."

Et la petite sœur aussi défend la grande, Audrey Lamy racontait au micro de France Inter qu’elle gardait secret toutes les bêtises d’Alexandra: "Je ne disais rien. On pouvait me torturer, je ne disais rien. C’était assez chouette parce que du coup il y avait une vraie complicité, grâce à ça. Je la couvrais et du coup j’étais un petit peu au courant de ses petits secrets."

Vos commentaires