En ce moment
 

Agathe Auproux dévoile une cicatrice, séquelle de son cancer: "C'est la fin d'un sacré chapitre" (vidéo)

Agathe Auproux a fait une annonce à ses 700 000 abonnés sur Instagram. En story, elle montre une cicatrice, séquelle parmi d'autres de son combat contre le cancer.

Cette cicatrice que dévoile la chroniqueuse Agathe Auproux est due au cathéter nécessaire à son traitement médical par chimiothérapie. Ce tuyau permet d'éviter de piquer les patients au bras à chaque séance de chimiothérapie. Agathe Auproux était hospitalisée depuis décembre 2018 pour soigner le lymphome dont elle était atteinte.

Aujourd'hui sur la voie de la guérison, elle a pu se faire enlever son cathéter, qui lui laisse une cicatrice douloureuse au niveau de l'épaule. "Ça, là, c'est de la colle, pour la suture. Ça fait un peu mal, je peux pas trop bouger l'épaule et le bras."


"La fin d'un sacré chapitre"

La journaliste a souhaité partagé un message positif et des encouragements à ses abonnés qui se battent encore contre le cancer. "C'est la fin d'un sacré chapitre", annonce-t-elle avec émotion. "Pour tous ceux qui sont encore dedans, on est ensemble, ça ne bouge pas. Continuez à m'envoyer des messages."

La chroniqueuse a aussi annoncé qu'elle sortait un livre prochainement. "J'espère que ça va vous faire du bien, et vous montrer que vous n'êtes pas seuls, et que vous ne le serez jamais."

Vos commentaires