En ce moment
 

Adriana Karembeu accro à sa fille: "Je souffre de la présence de la nounou"

Adriana Karembeu accro à sa fille:
©Instagram @adrianakarembeusklenarikova

Nina, la fille d’Adriana Karembeu va bientôt fêter ses 1 ans et sa maman ne peut toujours pas se passer d’elle. Un amour fusionnel qui n’est pas toujours facile à gérer pour le mannequin de 47 ans. Même si elle a accepté de se faire aider par une nounou, ce choix ne lui convient pas toujours.

Le 17 août, Nina aura un an. Ses parents, Adriana Karembeu et Aram Ohanian, sont absolument fans d’elle. Interviewée par TV Grandes Chaînes, Adriana s’est confié sur le choix d’avoir une aide extérieure: "Je n’avais pas de nounou jusqu’aux 8 mois de Nina. Maintenant, on en a une au Maroc. Mais je souffre de sa présence, je n’aime pas ça. Mon mari me dit: ’Écoute, on peut quand même dîner de temps en temps.’ Et c’est vrai que maintenant je peux sortir le soir et même me laver les cheveux! Avec notre nounou, je pourrais profiter, respirer un peu… Mais dans mon cœur, je suis moins à l’aise. Pourtant, elle est formidable." En effet, la belle a ouvert un hôtel là-bas avec son mari. Ils y vivent durant une partie de l’année.

D’ailleurs, Adriana Karembeu n’a pas hésité à refuser des projets pour rester avec sa fille, notamment le premier rôle d’une série. "Je pouvais emmener ma fille avec moi, mais ça voulait dire que je travaillais toute la journée. Ce n’était pas possible, je ne pouvais pas l’envisager." La maternité a vraiment changé le mannequin. Elle a même pensé à passer un diplôme de puériculture après son accouchement.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires