En ce moment
 

"Tous mes frères et sœurs postent des photos de leurs bébés": quand Kendall Jenner se rend compte qu'elle est la seule à ne pas avoir d'enfants

Au lendemain de Thanksgiving, l'heure est au "constat" pour Kendall Jenner. Sur son compte instagram, la jeune femme pose en bikini et commente: "Tous mes frères et sœurs postent des photos de leurs bébés et m****, moi je suis comme ça", plaisante-t-elle. En effet, dans le clan Kardashian, Kendall est la seule à ne pas avoir d'enfants. A 23 ans, la jeune femme ne voudrait pas de "relation sérieuse", à en croire les propos tenus récemment par l'un de ses proches. 

"Kendall s'amuse. Elle ne veut pas de relation sérieuse et profite d'être célibataire. Elle a le sentiment qu'à chaque fois qu'elle a été sérieuse avec les mecs, c'est le bordel et ça ne marche pas", confiait cette source anonyme dans une interview donnée au magazine People.


Presque tous rassemblés à Los Angeles

A l'occasion de Thanksgiving, les membres du clan Kardashian ont partagé des photos de famille. Tous se sont retrouvés à Los Angeles, chez Kim, pour partager un repas. "Je me suis réveillée ce matin avec mes enfants, dans la même maison que mes sœurs (sauf Khloé, tu me manques), mes frères, le père de mes enfants, ma mère, ma grand-mère, mes nièces et neveu. Je suis si reconnaissante. Joyeux Thanksgiving!", écrit Kourtney sur son compte instagram. 

Si Khloé n'était pas de la partie, c'est parce qu'elle a passé ces festivités à Cleveland avec Tristan Thompson et leur petite fille True. "Je suis béni. Joyeux Thanksgiving de ma famille à la vôtre", écrit Tristan sur son compte instagram, photo à l'appui. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
 
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires