En ce moment
 

"On ne l'arrête plus": Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau fiers de leur fille de 8 ans qui se lance dans un célèbre challenge (photos)

© Instagram Jamel Debbouze

Jamel Debbouze et son épouse Mélissa Theuriau ont chacun partagé des photos de leur fille Lila sur leurs comptes Instagram respectifs. De quoi montrer leur grande fierté.

Un nouveau challenge a envahi récemment les réseaux sociaux, le "Fill The Bottle Challenge". Il consiste à remplir une bouteille de mégots de cigarettes abandonnés dans la nature. De nombreuses personnes s'y mettent et partagent les photos de leurs résultats sur les réseaux sociaux. La fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, Lola, s'y est mise aussi.

Ses parents ont partagé des photos sur leurs comptes Instagram. Sur celui de Mélissa, on peut voir la petite fille de dos en train de ramasser des mégots. Elle écrit en commentaire: "Nos enfants ne lâchent rien". Jamel a quant à lui posté une photo de la bouteille remplie de mégots dans les mains de sa fille. "Bravo ma fille. Je kiffe l'idée de ce challenge."

En story, la maman a expliqué que sa fille de 8 ans avait rempli "4 bouteilles ce mardi". "On ne l'arrête plus", a-t-elle encore écrit.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

---

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

---

Vos commentaires