En ce moment
 

"Je suis au bout de ma vie": Nabilla doit nettoyer des toilettes pour ses travaux d'intérêt général (vidéo)

Capture d'écran Youtube

L'ancienne candidate de téléréalité a dû nettoyer des toilettes pour sa première journée de travaux d'intérêt général et elle n'a pas du tout aimé ça.

Nabilla a vécu sa première journée de travaux d'intérêt général le 16 octobre. L'ancienne candidate de téléréalité a dû nettoyer des toilettes après avoir passé quelques heures dans la peau d'une bibliothécaire, à contre coeur. La compagne de Thomas Vergara partage tout avec ses followers sur les réseaux sociaux alors ce moment a bien évidemment été publié sur Snapchat.

"Je suis au bout de ma vie (...) Je n'ai pas envie de mettre mes doigts dans les toilettes", a lancé Nabilla. "C'est un endroit pour les petits, faut que ça soit nickel", lui a répondu une personne visiblement chargée de la surveiller. La jeune femme avait été condamnée en 2016 à deux ans de prison dont 6 mois ferme pour avoir poignardé Thomas Vergara à deux reprises en 2014. Sa peine était aménageable en travaux d'intérêt général.

A la fin de sa journée, Thomas est venu la chercher en Ferrari. "Je n'ai pas du tout honte, cela vous fait avoir les pieds sur terre et c'est quelque chose de très positif même si je vous avoue que je suis nul en nettoyage", a précisé Nabilla.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires