En ce moment
 

"Je suis à moins 1.700 balles sur mon compte, j'habite chez un pote": révoltée, Béatrice Dalle approuve le mouvement des gilets jaunes (vidéo)

© Youtube

Béatrice Dalle était invitée dans l'émission "Stupéfiant!", diffusée sur France 2. L'actrice s'est confiée à Léa Salamé. Elle a donné son avis sur les "dérapages" des gilets jaunes en France et a parlé du "mépris que le gouvernement français a eu avec ce mouvement". Selon elle, "quand tu fais une révolution, forcément, il va y avoir des choses cassées. Il ne faut pas qu'on pleure non plus pour deux barrières et deux bagnoles, car en 1789 ce sont des têtes qui sont tombées... Donc ça va", a expliqué la star, avant de temporiser ses propos en ajoutant: "Il ne faut pas en arriver là". 

"Nique sa mère Marie-Antoinette... Tu sais pourquoi ? Parce que c'est la seule reine qui n'avait pas d'oeuvre pour les pauvres
", a lancé la femme de 54 ans. 

"Est-ce le rôle de l'artiste de porter un gilet jaune?", lui a demandé Léa Salamé, faisant référence à une photo de l'actrice portant un gilet jaune. Ce à quoi Béatrice Dalle a répondu crûment: "Je n'en ai rien à foutre". "On me traite de nantie, mais je suis à moins de 1.700 balles sur mon compte, je n'ai pas d'appart, pas de bagnole, j'habite chez un pote. Je ne fais que des films indépendants. Je ne fais que du théâtre subventionné. Je n'ai jamais une thune, mais je ne me plains pas, par rapport à des gens qui galèrent, je ne me plains absolument pas. Je vis sans fric, mais je vis d'un métier qui me passionne", a lancé l'ancienne compagne de JoeyStarr.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires