En ce moment
 

"Je ne t'aime pas": le message de Karine Le Marchand pour "certains de ses ex"

Karine Le Marchand s'adresse à certains de ses ex en chanson:
©Instagram @karine.le.marchand

Karine Le Marchand a plus d’une corde à son arc : l'animatrice qui présente la version française de "L’amour est dans le pré" chante également. Lundi dernier, à l’occasion de la "Nuit de la déprime", un spectacle dont les bénéfices sont reversés à des associations de protection des animaux, elle a interprété le titre "Je ne t’aime pas". Elle a dédié la chanson "à certains de ses ex", sans préciser lesquels.

"C’est chiant quand on quitte une personne"

Pour rappel, la productrice pour la chaîne M6 a partagé sa vie durant quelques mois avec Joey Starr. En juin 2018, leur histoire se terminait. Le rappeur avait été photographié par la presse people avec son ex à Ibiza. Karine Le Marchand avait communiqué avec humour sur la fin de cette relation, publiant, sur son compte Instagram: "C’est chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille."

Plus tôt dans sa vie, elle a eu une relation avec le chanteur Passi, puis, durant 6 ans, elle a partagé le quotidien de l’ancien footballeur Lilian Thuram.

"En amour, elle n'y arrive pas"

Jeudi soir, Karine Le Marchand a publié, dans sa story Instagram, ce qui semble être la maquette de la prochaine Une du magazine people Closer. Elle apparaît en couverture, avec le titre: "En amour, elle n’y arrive pas". Une capture d’écran qu’elle a accompagnée de quatre émoticônes "vomi", indiquant que cette façon de voir les choses la dégoûte.

"Le gâteau, c'est nous"

Car comme elle le confiait l’été dernier à Télé 7 Jours, pour elle, "être heureux à deux", ce n’est que "la cerise sur gâteau": "Mais le gâteau, c’est nous, notre travail, nos enfants, nos amis, ce que l’on construit. Et cela demande déjà beaucoup d’énergie". Le magazine l’interrogeait sur son célibat et elle indiquait être très heureuse: "Quand tu n’as pas été épanouie dans ton couple et que tu te retrouves célibataire, tu sais ce que tu ne veux plus. C’est une forme d’apaisement". 

Vos commentaires