En ce moment
 

"Ces enfoirés utilisent ma tête et mon corps pour arnaquer de pauvres victimes": Laurence Boccolini dénonce une escroquerie

© Instagram Laurence Boccolini

Laurence Boccolini a perdu beaucoup de poids récemment afin de combattre les effets secondaires de sa maladie, une polyarthrite rhumatoïde. Des personnes mal intentionnées ont profité du changement physique de l'animatrice de 55 ans pour arnaquer des internautes. La star a découvert l'affaire et la dénonce.

"J'ai l'habitude: les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C'est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête et mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles", a lancé l'animatrice en colère.

"Mais en matière de santé il n'y a aucun miracle surtout sur internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines. Un rendez-vous chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu'en avalant ces trucs dont vous ne savez rien. Cette arnaque traîne sur des pages comme "chocolate page" sur Facebook avec une flopée d'insultes sur mon physique (la plupart venant de femmes)", poursuit-elle.

"J'ai l'habitude. Mais je vous en prie réfléchissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques. Quant à ceux et celles qui aiment me salir, mon message: ayez une vie, lisez un livre, téléphonez à un ami pour prendre de ses nouvelles, dites du bien de quelqu'un, faites un geste de générosité pure sans en parler, gratuitement, soyez un être humain ... J'en suis un aussi, au cas où vous l'auriez oublié. Be good. Do good. Treat good", ajoute Laurence Boccolini.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires