En ce moment
 

"Ça veut dire que je dois fermer ma gueule?": la tournée de Jean-Marie Bigard annulée suite à sa blague douteuse sur le viol dans TPMP

L'humoriste Jean-Marie Bigard a fait polémique suite à une blague très douteuse sur le viol, à la fin de l'émission Touche pas à mon poste le 11 février dernier. Le CSA français avait ouvert une enquête. Hier, l'humoriste a annoncé que suite à cette séquence, sa tournée avait été annulée. "Les amis. Vous y croyez ou pas??? Votre ami Bigard vient de se faire censurer pour une blague. Donc ça veut dire que je dois fermer ma gueule? C’est mal connaître l’animal", a-t-écrit sur Twitter, postant une petite vidéo filmée en selfie. "Je suis détruit", y explique-t-il.


"Je suis viré"

Il devait faire la tournée du quotidien Var-Matin, pour 49 dates. "C'était tout mon été de travail. Et je viens d'apprendre il y a trois quarts d'heure, que j'étais viré. Je suis viré par Jean-Marc Pastorino, qui est le PDG de Var-Matin. Il a dit, non, on ne peut pas prendre un gars qui raconte à la télé la blague de la déchirure", explique-t-il, traitant l'organisateur de "connard".

Il raconte cette blague "depuis 30 ans"

"Il a écouté trois abrutis qui ont été choqués par cette blague que je raconte depuis 30 ans à la télé aussi bien à la radio, partout, et tout d'un coup, il me jette comme une merde de cette tournée", a-t-il réagi. Pour rappel, cette blague évoque le viol brutal d'un ou une patient/e par son médecin, provoquant une "déchirure" au niveau de l'anus de la victime.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires