En ce moment
 

Crainte à la cour d’Angleterre: Meghan et Harry voudraient contourner une tradition

Crainte à la cour d’Angleterre: Meghan et Harry voudraient contourner une tradition

A savoir


Meghan Markle et le prince Harry pourraient contourner une tradition royale. La duchesse de Sussex veut embaucher une nourrice américaine pour s'occuper de son futur bébé. Habituellement, ce sont des nourrices formées au prestigieux Norland College, qui sont engagées. La recherche d'une nounou américaine par Meghan, enceinte de 8 mois, montre que son pays d'origine est toujours présent dans son coeur.

Par ailleurs, le couple n'exclurait pas d'engager un homme pour ce poste. Le couple a contacté une agence de recrutement spécialisée. La candidate, ou le candidat, devra être trouvé dans les trois prochains mois. 

"Meghan a clairement indiqué aux recruteurs qu'elle privilégiait une Américaine par rapport à une Britannique et souhaitait que la nourrice se sente davantage comme un membre de la famille que comme un membre du personnel en uniforme. C'est important pour elle, elle n'a jamais caché le fait qu'elle est extrêmement fière de ses racines", a déclaré un employé de l'agence au journal britannique The Mirror.

Vos commentaires