En ce moment
 

Une hôtesse de l'air se cache dans un compartiment à bagages: les passagers sont confus (vidéo)

Une hôtesse de l'air se cache dans un compartiment à bagages: les passagers sont confus (vidéo)

Alors qu'elle rentrait chez elle à Philadelphie après un voyage entre filles à Nashville aux Etats-Unis, Veronica Lloyd est tombée sur une drôle de compagnie aérienne...

En entrant dans l'avion de Southwest Airlines, elle est tombée sur une hôtesse de l'air calée dans un compartiment à bagages. 

"Est-ce que je rêve?"

La passagère a été surprise de trouver l'employée à cet endroit. Elle a tweeté son désarroi. "Est-ce que je rêve?", écrit-elle en postant une image de la situation insolite. Interrogée par CNN, la passagère a expliqué la situation: "Elle est restée là-haut environ cinq minutes. Plus de la moitié des passagers du vol avaient embarqué avant qu'elle ne redescende. C'était assez hilarant", explique-t-elle. "Elle accueillait les passagers lorsqu'ils passaient près d'elle".

"Les équipes ont toujours la sécurité pour priorité"

La compagnie aérienne a déclaré dans un communiqué que ses employés "sont reconnus pour leur sens de l'humour et leur personnalité unique". L’agent de bord "a tenté de s’amuser brièvement avec les passagers lors de l’embarquement". "Bien sûr, ce n’est pas notre procédure habituelle, et les équipes ont toujours la sécurité pour priorité."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires