En ce moment
 

Stars d'Instagram, Miriam et Michelle font 2000 squats par jour pour entretenir leur célèbre fessier: elles dévoilent leur "routine" (vidéo)

Stars d'Instagram, Miriam et Michelle font 2000 squats par jour pour entretenir leur célèbre fessier: elles dévoilent leur
© Isopix

Miriam et Michelle Carolus, les "Double Dose Twins", sont devenues célèbres sur Instagram en 2016 grâce à leurs fesses rebondies. Les soeurs jumelles, qui vivent à Miami, entretiennent cet atout ensemble chaque jour en effectuant 2000 squats et beaucoup d'abdos lors de séances de sport intensifs. Elles ont même engagé Chris McLean, un chef, pour avoir une alimentation saine. Le cuisinier prépare les repas des soeurs depuis 3 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


Les Américaines tentent de rester identiques, car elles sont conscientes que leurs corps sont devenus leur outil de travail. Elles ont eu recours à la chirurgie esthétique. Elles ont refait leurs seins deux fois chacune. Mais elles affirment ne pas avoir touché à leurs fesses. Elles donnent désormais des cours particuliers à leurs fans qui souhaitent obtenir le même postérieur. "Elles apprennent notre routine de sport", explique une des jumelles. "Leurs corps sont incroyables. Tout le monde veut avoir de belles fesses", lance une de leurs fans qui assistent à leurs cours de sport.



"Les gens adorent nous voir ensemble. On est invité à des évènements dans des boites de nuit. La plupart du temps, on porte les mêmes vêtements et les mêmes chaussures", confie une des soeurs. Le duo au 1,3 million d'abonnés sur Instagram espère devenir de plus en plus célèbre. Miriam et Michelle sont célibataires. Elles pensent que les hommes ne supportent pas le fait qu'elles soient fusionnelles.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires