En ce moment
 

Son fils se comporte mal à l'école, elle débarque dans sa classe pour le surveiller

Son fils se comporte mal à l'école, elle débarque dans sa classe pour le surveiller
© The Sun

Becky Crandley, une mère britannique, en avait assez du comportement de son fils à l'école. Elle recevait régulièrement des appels et des mails de l'établissement scolaire qui se plaignait de l'attitude d'Harley, 12 ans. À bout, la femme de 30 ans n'a pas trouvé d'autre solution que de venir assister à un de ses cours de maths à ses côtés.

L'habitante de Sittingbourne a débarqué dans la classe de son enfant qui ne savait plus où se mettre. L'adolescent qui ignorait tout du plan de sa mère a vécu un grand moment de honte devant ses camarades de classe.

"Au moment où je suis entrée, son nom était déjà écrit sur le tableau noir parce qu'il s'était mal comporté. Quand je suis entrée, il est devenu tout rouge tellement il était gêné", explique la mère de famille au Sun.

"Il n'est pas agressif, rien de tout cela. Mais il manque de respect aux professeurs et son attitude à l'école ne reflète pas celle qu'il adopte à la maison", déplore Becky.

Embarrassé, Harley a tenté de se concentrer pour prouver à sa mère qu'il faisait des efforts. "Je suis restée près de lui tout du long, je vérifiais son travail et tout, c'était génial", dit-elle, persuadée de l'efficacité de sa démarche.

"Il sait que je viendrai à chaque cours si je dois le faire", insiste la mère de famille. Cette dernière ne pense pas un seul instant avoir humilié son fils en agissant de la sorte. "Il s'agit de faire ce qui est juste et de dire aux parents qu'ils peuvent intervenir et changer les choses. Beaucoup d'entre eux accusent les profs alors qu'ils n'y sont pour rien", précise-t-elle.

Vos commentaires