En ce moment
 

Pris de remords, les cambrioleurs ramènent la statue de la famille... avec un bouquet de fleurs et un mot d'excuse (vidéo)

Deux hommes ont cambriolé une maison située à West Chester en Pennsylvanie le 3 avril. Les voleurs ont dérobé une statue de lion qui se trouvait au-dessus de l'escalier du domicile de la famille Bunn. Le cambriolage a été filmé par les caméras de vidéosurveillance de la maison et diffusé sur la page Facebook de la police de West Chester. On ignore si les voleurs sont tombés sur les images, mais une chose est certaine, ils ont eu des remords.

Le 5 avril, ils sont revenus sur les lieux du délit afin de remettre l'objet appartenant à leurs victimes. En plus de la statue qui pèse 58 kg, ils avaient avec eux un bouquet de fleurs et un mot d'excuse. La scène surréaliste a une nouvelle fois été immortalisée par les caméras de la villa.

La famille, très étonnée par ce geste, a montré les images à la police. Les agents ont diffusé la séquence sur leur page Facebook West Chester Borough Police Department. "Alors ... Peu de temps après avoir posté la vidéo de la statue de lion volée dans une résidence de l'arrondissement, elle a été rendue avec des fleurs et une carte. Nous remercions tous ceux qui ont partagé la vidéo et les deux gars, qui ont eu une initiative intelligente en rendant l'objet. Le propriétaire est reconnaissant que la statue ait été rendue", écrit la police sur Facebook.

Vos commentaires