En ce moment
 

Pour réaliser le dernier souhait de son père mourant, Paul contacte... les super-héros Marvel

Pour réaliser le dernier souhait de son père mourant, Paul contacte... les super-héros Marvel
© Twitter Paul's Endgame

Le père de Paul n'a plus qu'un mois à vivre. Il a donc lancé un appel sur Twitter pour exaucer son dernier souhait.

Le père de Paul souffre de sclérose en plaques. "Mon père n'a plus qu'un mois à vivre, écrit Paul sur Twitter. Il ne pourra pas voir Avengers Endgame. Comme l'univers cinématographique de Marvel (MCU) a été très important dans notre relation, j'adorerais que le dernier film que l'on regarde ensemble soit celui-là."

Paul explique que sa relation avec son père n'a pas toujours été au beau fixe. C'est en 2008, lors de la sortie d'"Iron Man", que les deux hommes se rapprochent. "Il y avait des moments où on ne parlait pas vraiment, mais notre coup de fil bimensuel de 15 minutes ne concernait le MCU. Qu'avons-nous fait ces derniers mois ? Nous avons regardé tellement de films Marvel. Voir "Black Panther", "Ant Man et la Guêpe" et "Infinity War" le jour de leur sortie ont été des événements marquants. Mon père n'avait pas d'autres choses aussi excitantes dans sa vie. Quand il pouvait encore se servir d'un ordinateur, il m'envoyait sans cesse des articles sur les films."

L'homme explique qu'aujourd'hui, son père n'a plus la force de se battre. Il appelle donc les héros Marvel à l'aide. Il a publié une lettre ouverte sur Twitter en mentionnant les comptes officiels des principales stars des films. Il souhaite que son père puisse voir "Avengers Endgame", qui est censé sortir fin avril. "Nous sommes si proche (de la date de sortie). Je me suis dit que nous pourrions partager le message et que quelqu'un de Marvel pourrait organiser une projection pour mon père ou projeter le film chez nous." Le tweet a déjà été partagé plus de 3.000 fois.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires