En ce moment
 

Nabilla et Thomas se lancent dans un nouveau projet "de psychopathes": "On rentre dans une nouvelle épreuve"

Nabilla et Thomas se lancent dans un nouveau projet
Capture Instagram @nabilla

Alors qu'il y a quelques jours, de folles rumeurs couraient à propos de leur couple, Nabilla et son compagnon sont apparemment loin de la séparation. Les jeunes parents sont plutôt en train de faire mûrir de grands, très grands projets!

C'est sur le réseau social Snapchat que Thomas Vergara a annoncé la grande nouvelle à ses fans. Aujourd'hui papa d'un petit Milann, il souhaite, avec Nabilla, construire un nid douillet à la hauteur de leurs rêves. 

Le couple vient donc de signer pour un projet de construction gigantesque. Et selon Thomas, leur maison deviendra "une maison de psychopathes"!

Un projet de construction et de rénovation met souvent les couples en danger, Thomas en est conscient. "On rentre dans une nouvelle épreuve", disait-il sur Snapchat. 

Le chantier de leur maison, située à Dubaï, devrait prendre au moins dix mois. Les plans n'ont pas encore été dévoilés pour le moment. On apprend néanmoins, sans étonnement, que Nabilla souhaite un dressing, une cuisine américaine, ouverte sur un grand salon, mais aussi une chambre "incroyable" pour son enfant.. Et les suivants!

Vos commentaires