En ce moment
 

Nabilla est-elle VRAIMENT enceinte? Ce cliché sème le doute (photo)

Nabilla est-elle VRAIMENT enceinte? Ce cliché sème le doute (photo)

Début mars, les fans de Nabilla s'affolaient suite à une annonce du magazine Public, qui révélait que Nabilla Benattia et Thomas Vergara, qui se fréquentent depuis le tournage des Anges 5 en 2013, attendaient leur premier enfant.

Si leur relation a connu des hauts et des bas, depuis quelques mois, les deux stars de la télé-réalité semblent filer le parfait amour. 

Mais ni Nabilla ni Thomas n'ont pour l'instant communiqué sur cette éventuelle grossesse. Sur son compte Instagram, Nabilla n'a pas démenti.

Les avis sont tranchés

La jeune femme, qui est en plein lancement de sa marque de cosmétiques, souhaite-t-elle ne pas interférer avec sa vie privée? Une dernière photo sème le doute. Nabilla laisse entrevoir son ventre, et les avis sont tranchés. 

Certaines femmes partagent leur expérience et croient toujours à la grossesse: "Ça se voit elle est enceinte, je suis mince aussi j’avais le même ventre à 3 mois", dit Alex. "Ca se voit qu'elle est enceinte. Dans son visage, et tout. Après, le ventre dans un mois max, elle ne pourra plus le cacher", dit une autre. 

"La meuf elle a le ventre plat comme un moustique"

Mais pour d'autres, tout cela n'est qu'une vaste blague: "Donc les articles c'est du bidon, Nabilla est enceinte? La meuf elle a le ventre plat comme un moustique".

Si Nabilla est réellement enceinte, elle ne pourra effectivement plus le cacher très longtemps. En attendant, les pronostics vont bon train, et cela arrange certainement l'influenceuse!

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires