En ce moment
 

Logan et Daley, roi et reine des vampires d'Austin, vivent une relation "polyamoureuse" avec Ilona, leur donneuse de sang (vidéo)

Logan et Daley, roi et reine des vampires d'Austin, vivent une relation
© Youtube

Logan et Daley sont le roi et la reine de la cour des vampires d'Austin, au Texas, depuis plusieurs années. Le couple est marié et vit avec la petite amie de Logan, Ilona. Cette dernière est leur donneuse d'énergie quand ils ont besoin de sang ou de relations sexuelles.

Comme les "vampires", ils évitent le soleil. Ils dorment la journée pour être en forme la nuit mais pas uniquement... "Quand je reste longtemps sous le soleil, j'ai mal à la tête et j'ai des nausées", confie Daley. "Je m'expose le moins possible à la lumière du jour, en moyenne je reste moins d'une heure par semaine", confirme Logan.


 
Ils disent avoir besoin d'énergie humaine. Pour cela, ils doivent avoir des relations sexuelles ou boire du sang humain. "Je bois du sang humain une fois par mois car j'en ai besoin", explique Daley. Cette dernière explique qu'elle est vampire depuis l'adolescence.

Son mari et elle boivent du sang humain car, selon eux, cela leur procure de l'énergie. Ils sont donc dans une relation polyamoureuse, mais les tensions entre Daley et Ilona sont vives depuis deux ans. Daley est jalouse de la complicité évidente qui existe entre son mari et Ilona. Mais le besoin d'énergie, procuré par les relations sexuelles, est trop important pour les deux "vampires". 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires