En ce moment
 

Loana révèle les mots durs de Jean-Edouard le lendemain de l'épisode de la piscine (vidéo)

Loana révèle les mots durs de Jean-Edouard le lendemain de l'épisode de la piscine (vidéo)
© Dailymotion

Jean-Edouard et Loana sont devenus célèbres suite à l'épisode de la piscine, lorsqu'ils étaient candidats du Loft Story en 2001. Depuis, l'ancienne Lofteuse a continué les téléréalités. Il arrive donc encore à la femme de 41 ans d'accorder des interviews et de parler de Jean-Edouard. Mais l'ancien candidat du Loft Story n'aime pas du tout ça.

"Parler d'elle ne m'intéresse pas. Chacun fait ses choix, des bons et des mauvais. Elle a une grosse tendance à parler de moi dans ses interviews, j'aimerais juste qu'elle m'oublie", lancait-il en 2017 dans une interview accordée à Gala. L'ex-Lofteur n'a donc pas dû apprécier quand, il y a trois jours, Loana a parlé de lui sur les ondes de Fun Radio. Lors de l'émission matinale de Bruno Guillon, Loana a fait allusion aux mots de Jean-Edouard le lendemain de leur moment "intime" diffusé à la télévision.

"Mon pire souvenir a été le lendemain de la piscine. Je voulais lui faire un bisou, mais il m'a dit 'il ne s'est rien passé pour moi hier', alors que pour moi, il s'était passé quelque chose (...) Moi à l'époque, je ne me disais pas que c'est pour ça qu'on allait m'aimer, moi j'ai pleuré (...) Je ne m'étais jamais fait avoir comme ça, mais bon... Il était très beau, j'ai quand même passé un bon moment (...) On ne savait pas que la France entière nous regardait", a lancé Loana.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires