En ce moment
 

La police du New Jersey intervient pour délivrer un garçon de 20 mois coincé… dans l’un de ses jouets (vidéo)

La police du New Jersey intervient pour délivrer un garçon de 20 mois coincé… dans l’un de ses jouets
© Fort Lee Police Department

La police du New Jersey a eu une drôle de surprise lors de leur intervention chez une famille. Ils ont découvert un enfant coincé… dans un endroit particulier.

Le département de police de Fort Lee, dans le New Jersey, a publié plusieurs photos de son intervention sur Facebook. Jeudi dernier, ils ont été appelés pour venir en aide à Luca, un petit garçon de 20 mois. L’enfant était coincé… dans l’un de ses jouets.

"C’est un peu comique si vous réfléchissez à la situation. J’ai appelé la police en leur disant que mon enfant était coincé dans l’un de ses jouets. Ils m’ont répondu : quel type de jouet, que voulez-vous dire ?", a commenté sa maman, Soona Choe, à CBS2. Le jouet a pour but d’apprendre les formes aux enfants. Le petit garçon a décidé de se mettre à l’intérieur et malheureusement, il s’est retrouvé coincé. Sa maman était incapable de l’en sortir.

C’est le sergent Rick Hernandez qui est intervenu pour délivrer l’enfant. "Quand je suis arrivé sur place, son expression était formidable. Il semblait dire : "Yeah, je l’ai fait". C’était très mignon." Le policier a dû casser le jouet pour permettre au petit garçon d’en sortir. Sa maman a décidé de le garder, afin de rappeler à Luca la fois où il avait été bloqué dans un jouet.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires