En ce moment
 

La "gender reveal party" tourne mal pour le futur père qui se fait broyer soudainement son entrejambe

La
(c)Dailymail
 
 

Lorsque Kristin Cressotti et son mari Tom ont réuni leur famille et leurs amis lors d'une fête pour révéler le sexe de leur futur enfant dans leur demeure située à East Longmeadow, dans le Massachusetts, le 30 août, ils ne s'attendaient pas à ce que la révélation en elle-même tourne au vinaigre.

Accompagnée de leur fille Ella, âgée de quatre ans, debout entre eux, le couple - marié depuis six ans - s'est préparé à tirer des canons à poudre dans le ciel.

Après avoir lancer le compte à rebours, la représentante médicale Kristin, 36 ans, a lancé la poudre bleue dans les airs, suivie de près par son mari, agent immobilier.

Malheureusement pour Tom, 43 ans, le canons était tourné dans le mauvais sens, projectant sa poudre dans ses parties intimes, alors que le mode d'emploi stipulait que la poudre devait être projetée au moins à 30 pieds de distance.

L'un des convives a tenté de trouver un côté positif à cette scène douloureuse: "Et Tom, tu n'auras plus besoin de cette vasectomie dont tu parlais"...





 

Vos commentaires