En ce moment
 

Frank, ex 2Be3, présente ses deux fils devenus grands: "La relève est assurée" (photos)

Frank, ex 2Be3, présente ses deux fils devenus grands:

"La relève est assurée", écrit l'ex 2Be3 en légende d'un portrait de lui, entouré de ses deux garçons. "Je peux être tranquille, ce sont des petits hommes en devenir avec un grand coeur! Ils me surprennent pas tous les jours mais presque! Mental de winner avec des valeurs, je suis un Pap’s fier. Ils me font l’honneur d’accepter que je poste cette photo. New génération en route... Ils sont tous les 2 contre le reste du monde!"

"Comme tes fils te ressemblent!"

Cette photo de Kezian et Jay-Lee, aujourd'hui âgés de 17 et 18 ans, ravit les fans de l'ex-chanteur. "Ta relève est assurée, ils sont au top tes mecs (...) Ils deviennent de plus en plus beaux", souligne Ilo. "Comme tes fils te ressemblent! (...) Cette photo de vous 3 est magnifique", écrit Claire.

Pas ravis de voir les abdos de leur père sur Instagram

Aujourd'hui séparé de leur maman, Frank a eu une autre petite fille en 2015, née d'une autre femme. Les enfants de Frank apparaissent très rarement sur son compte Instagram, même si le chanteur, devenu acteur, ne se prive pas de multiplier les images de lui, ce qui n'est pas du goût de ses enfants. "Ils sont pas trop fiers. Enfin, ça les amuse, mais du mauvais côté... Ils sont pas fans, ils aiment pas trop", disait-il sur C8 il y a plusieurs mois. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires