En ce moment
 

A 24 ans, la fille de Kurt Cobain et Courtney Love ose ENFIN montrer comment elle chante: le résultat laisse sans voix (vidéo)

A 24 ans, la fille de Kurt Cobain et Courtney Love ose ENFIN montrer comment elle chante: le résultat laisse sans voix (vidéo)

En étant la fille de Kurt Cobain et Courtney Love, il est normal que si Frances Bean Cobain se met à chanter, tout le monde va écouter attentivement le résultat de ce fabuleux cocktail parental.

Cela explique aussi pourquoi, durant les 24 premières années de sa vie, Frances a évité d’ouvrir la bouche en chantant publiquement.

Mais ces derniers mois, la jeune femme a osé montrer de quoi elle était capable… Et le résultat est impressionnant! En interprétant a capella de "The Middle" de Jimmy Eat World ou encore "Hallelujah" de Leonard Cohen sur sa page Instagram, elle a déjà fait des heureux.


Une composition personnelle 

Mais sa dernière performance est plus personnelle. Cette fois, la chanson n’est pas une reprise, c’est sa composition! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Frances a beaucoup, beaucoup de talent. Dans la vidéo, seule sur son canapé face à la caméra, elle chante et peut montrer la grande puissance de sa voix.

Sous la vidéo, elle écrit : "Ne pas avoir de télévision chez moi est une formidable décision. Je suis obligée d'occuper mon temps avec des choses qui nourrissent mon cerveau et mon âme au lieu de gaspiller de l'énergie à penser à ne pas avoir à penser".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires