En ce moment
 

Enceinte, Nabilla est prête à faire une croix sur sa taille mannequin: "J'ai assez fait la belle en maillot de bain" (vidéo)

Enceinte, Nabilla est prête à faire une croix sur sa taille mannequin:

Nabilla, qui a confirmé sa grossesse le 17 avril après plusieurs jours de rumeurs, s'est confiée au magazine Paris Match. Si elle est heureuse d'être enceinte, elle se sent "très fatiguée" et "un peu démoralisée". La jeune femme a aussi fréquemment envie de vomir.

"Je pense que c'est différent pour toutes les femmes, mais c'est vrai que je vomis beaucoup, j'ai les hormones qui me fatiguent énormément, j'ai plein de boutons qui poussent partout aussi. Mais ça fait partie du jeu. Je suis super contente et ça ne changera pas mon bonheur", dit-elle en relativisant. 

"Je suis prête à ce que mon corps change"

"Je me dis que si j'ai faim, c'est que mon bébé a besoin de se nourrir. J'essaie de manger des bonnes choses, mais je ne me prive pas. Je m'en fous de prendre du poids, je suis prête à ce que mon corps change. J'ai assez fait la belle en maillot de bain. Si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur. Je ne me pèse pas vraiment. Je n'en fait pas une obsession."

"Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours!"

Mais avant la grossesse par contre, Nabilla et son compagnon Thomas ont fait des calculs savants pour savoir quand était le bon moment. "Depuis octobre, nous calculions tout!", explique Thomas au magazine. "Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous".

Nabilla garde donc le sourire, et relativise. "Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas tous les jours facile, mais quand on sait le bonheur qu'il y a au bout, on supporte avec le sourire".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires