En ce moment
 

Emily, la cantatrice SDF, décroche un contrat avec un grand producteur (vidéo)

La chanteuse d'opéra sans-abri Emily Zamourka a voulu rencontrer le policier qui a changé sa vie... L’agent Frazier est l'homme qui l'a filmée il y a quelques jours en train de chanter sur le quai du métro à Los Angeles. Depuis, la femme de 52 ans vit un rêve éveillé grâce aux images de sa prestation devenue virale. Mercredi la cantatrice a pu le remercier en personne. Elle l'a serré longuement dans ses bras. "Je ne peux pas croire que cela se produit", a dit la chanteuse.

 Emily Zamourka est une ancienne professeure de musique qui jouait auparavant du violon, jusqu'à ce qu'on le lui vole il y a 3 ans. Elle n'avait plus les moyens de payer son appartement, elle s'est donc retrouvée à la rue et s'est mise à chanter dans le métro.


Suite à la diffusion de la vidéo, une collecte de fonds a été lancée pour offrir à Emily un nouveau violon. Le Conseil municipal de Los Angeles lui a également proposé de chanter à l'ouverture du quartier Little Italy.


Mais le conte de fées ne s'arrête pas là pour la cinquantenaire...

Joel Diamond, un producteur de musique, a offert un contrat à Emily dans l'espoir d'enregistrer "un grand disque de musique classique". Le premier single s'intitulera "Paradise".

Vos commentaires