En ce moment
 

Donald Trump: ce geste envers Melania qui suscite la polémique (vidéo)

Donald Trump: ce geste envers Melania qui suscite la polémique
BELGA

Ils sont l'un des couples les plus observés du monde. Lors de toutes leurs sorties publiques, leurs gestes sont analysés et épinglés, beaucoup étant curieux de déceler la vraie nature de leur relation.

Une vidéo postée sur Twitter ce 28 août par un humoriste américain, James Felton, attire de nouveau l'attention sur la manière avec laquelle le président américain, Donald Trump s'adresse à son épouse Melania.

Sur cette vidéo filmée le 7 août, le président Trump et son épouse arrivent sur les lieux de la fusillade de Dayton, dans l'état de l'Ohio pour rendre hommage aux victimes. Donald sort de la voiture et attend son épouse. Il paraît nerveux.

Et c'est à ce moment-là qu'il commet un geste assez inattendu. Il tapote sur sa cuisse 3 fois. Melania semble alors accélérer le pas pour le rejoindre.

Toujours selon l'humoriste américain, ce geste est semblable à celui que quelqu'un ferait pour appeler son chien... Et de légender cette attitude avec une phrase empreinte d'ironie: "Viens ma fille, allez viens. Viens ici femme. Voilà, c'est bien, c'est une bonne fille, ça."

En commentaires, alors que certains s'indignent, d'autres n'y voient pas de mal...A chacun son interprétation. Ce geste était peut-être tout simplement destiné à son service de sécurité...

Vos commentaires