En ce moment
 

Coronavirus: la campagne de prévention du gouvernement écossais qui se veut PERCUTANTE (vidéo)

Coronavirus: la campagne de prévention du gouvernement écossais qui se veut PERCUTANTE
© Twitter @scotgov
 
 

C'est a priori une rencontre banale entre une petite-fille et son grand-père qui partagent une tasse de thé... Mais en ces temps de pandémie liée à la propagation du nouveau coronavirus, cette rencontre anodine prend la tournure d'une scène d'un film d'horreur. La dernière campagne de prévention contre le coronavirus diffusée par le gouvernement écossais ne laisse personne de marbre, avec pour effet de vouloir encourager le public à respecter scrupuleusement les restrictions. 

Cette vidéo vise à avertir les téléspectateurs à quel point le virus peut se propager facilement... Le virus étant matérialisé par une substance gluante verte répandue partout par les mains de la jeune femme.

Alors que la petite-fille se déplace dans la cuisine de son grand-père pour lui préparer une tasse de thé, on peut voir la bave verte contaminer tout ce qu'elle touche.

La vidéo a suscité des réactions mitigées de la part du public. Certains applaudissent cet avertissement choquant, tandis que d'autres accusent le gouvernement écossais d'être "alarmiste".




 

Vos commentaires