En ce moment
 

Choquant: voici l’enfant le plus GROS du monde

Choquant: voici l’enfant le plus GROS du monde

Avec 192 kilos, cet Indonésien de 10 détient le record de l'enfant le plus gros du monde. Ses parents sont extrêmement inquiets pour sa santé.

Il y’a ceux qui détiennent le record du monde de longévité ou des ongles les plus longs, puis il y'a Ayra, l’enfant le plus gros du monde.

Âgé de 10 à peine et vivant à Java en Indonésie, ce jeune garçon est détient officiellement le record de l’enfant le plus gros du monde. Il pèse près de 192 kilos et engloutit 5 repas par jour.

"Il a perpétuellement faim. Il est toujours fatigué, se plaint d'essoufflement. Quand il ne mange pas ou qu'il ne dort pas, il passe sa vie dans la piscine et il y reste pendant des heures", expliquent ses parents. Ces derniers s’inquiètent pour la santé de leur enfant. Ils ont consulté des médecins mais aucun n’a su expliquer cette prise de poids incroyable.

Le petit Ayra ne va plus à l’école, car il ne parvient plus à bouger ni à marcher. Ses parents, impuissants, ont réduit l’alimentation de leur fils et le nourrissent exclusivement de riz brun. "Aucune mère de veut cesser de nourrir ses enfants", a déclaré sa mère.

Les images de Ayra, sur la vidéo ci-dessous, sont effectivement impressionnantes. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires