En ce moment
 

Cette mariée ne s'attendait pas à ce que le discours de son père soit digne d'une production hollywoodienne (vidéo)

Cette mariée ne s'attendait pas à ce que le discours de son père soit digne d'une production hollywoodienne (vidéo)
(C) Adam Bouabda/Couch Potato Films

Steven Stipetic, 53 ans, a ravi les invités conviés au mariage de sa fille, à Alnwick, dans le conté du Northumberland en Grande-Bretagne, avec une prestation assez inattendue. En effet, sa fille Laura, âgée de 25 ans, qui venait juste de dire "oui" à Lewis Finnie n'avait aucune idée de ce qui se tramait lorsque son père a pris la parole pour son traditionnel discours du père de la mariée. 

Steven a, en effet, commencé son discours en expliquant qu'il manquait en ce grand jour quelqu'un qui avait beaucoup compté dans la vie de Laura, sa poupée préférée Looby Lou. Un objet symbolique que Steven voulait absolument avoir avec lui pour porter le toast en l'honneur de sa fille et de son nouvel époux. Se rendant compte que la poupée avait été oubliée, Steven a quitté précipitamment la salle pour la chercher. Et de demander que les écrans de télévision soient allumés pour occuper les invités pendant son absence.

Mais sur ces écrans, les invités ont découvert une super production au cours de laquelle le père est en train de semer des policiers en voiture et de sauter en parachute d'un avion pour retrouver la poupée de sa fille et la ramener sur le lieu de la réception.

Il a fallu trois jours pour filmer toutes les scènes et Steven a réussi à garder le projet secret, jusqu'au grand jour du 27 juillet. Il n' en a même pas informé sa femme, Karen, de 48 ans, nous rapporte The Sun.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires