En ce moment
 

Ce couple, qui se marie à Las Vegas, ne s'attend pas à cette incroyable surprise (vidéo)

Ce couple, qui se marie à Las Vegas, ne s'attend pas à cette incroyable surprise (vidéo)
© Youtube Jimmy Kimmel

Jason et Kate, militaires dans le Colorado, ont décidé de se dire "oui" à Las Vegas le 5 avril. Pour leur grand jour, ils ont opté pour la petite chapelle d'un hôtel. Mais les amoureux ne s'attendaient pas à la surprise que leur réservait le célèbre animateur américain Jimmy Kimmel. Ce dernier, qui filmait la scène à leur insu, est apparu sur l'écran de la chapelle pour leur annoncer une grande nouvelle. "Nous sommes réunis ici dans ce lieu sacré pour assister à l'union de Jason et Kate... Mais avant que cela n'arrive, si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais", a lancé le présentateur.

Une porte s'est ouverte et l'acteur américain David Spade est entré pendant la cérémonie qui se déroulait en direct. Il a perturbé le mariage durant quelques instants offrant aux futurs époux des shots de Tequila... les préparant à la suite des évènements...

Car la véritable surprise était encore à venir. Céline Dion est arrivée en chantant son tube "Because You Loved Me" pour le couple. Jason et Kate, sous le choc, ont dansé sur le titre de la star canadienne résidente au Caesars Palace. Remis de leurs émotions, ils ont remercié l'artiste pour cette belle surprise.


 

Retrouvez la séquence à la 4ème minute.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires