En ce moment
 

Après s'être retiré des réseaux sociaux, Matt Pokora annonce son grand retour dans un clip impressionnant (vidéo)

Après s'être retiré des réseaux sociaux, Matt Pokora annonce son grand retour dans un clip impressionnant (vidéo)

"Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour... Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album... Encore un peu de patience... En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h... Vous n’en croirez pas vos yeux!".

Depuis 10 longs mois, Matt Pokora n'avait plus rien posté sur ses réseaux sociaux. Le 15 janvier, il annonçait les raisons de sa pause: "Les ami(e)s je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux. Tout va bien rassurez-vous! Mais comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de «redescendre» après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches",.


"Mes moindres faits et gestes ont souvent été épiés, publiés"

Le chanteur voulait retrouver ses proches. "J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi... Je vais donc partir quelques temps me mettre « au vert » de l’autre côté de l’atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme... Mes moindres faits et gestes ont souvent été épiés, publiés, commentés ces derniers mois alors vous allez sûrement lire pas mal de choses (bêtises?) sur une pseudo nouvelle vie etc... dans les mois à venir. Alors dîtes vous que ce n’est que pour faire vendre du papier ou générer des « clics »..."

Bientôt la sortie du "meilleur album de sa carrière"?

"La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c’est pour mieux vous retrouver... Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire: mes premiers pas d’acteur et le meilleur album de ma carrière... oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai :) ... Partir pour mieux revenir... C’est aussi simple que ça."

Matt Pokora annonçait donc un futur retour avec le "meilleur album de sa carrière"! Il faudra encore patienter, mais la vidéo qu'il vient de poster sur son compte Instagram pour attirer l'attention de ses fans envoie du lourd! 

On voit le chanteur torse nu, couché sur le sol et baignant à moitié dans de l'eau claire. Tout est calme, mais cette ambiance est entrecoupée par des images de ce qui devrait ressembler à ses futurs concerts et des images d'archives. Fans émus, haletants, foule immense, musique pleine de tension... Les fans sont ravis!

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires