En ce moment
 

Aidé par sa famille, ce marié qui est en chaise roulante honore la première danse avec sa nouvelle épouse (vidéo)

Nous sommes à un mariage et c'est le moment de la première danse des mariés. Le nouvel époux est en chaise roulante. Deux de ses proches viennent l'aider à se lever. Ce geste permet au marié de quitter quelques instants son fauteuil roulant pour se lever sur la piste de danse. Cette vidéo bouleversante est devenue virale.

L'histoire derrière cette vidéo, devenue virale, a été révélée le site Shared.comCinthia Zanuni, 33 ans, a rencontré Hugo Rohling, 38 ans, sur un site de rencontres il y a plusieurs années. La première chose qu'elle a remarquée sur le profil de Hugo était son fauteuil roulant. Ce dernier s'est retrouvé paralysé suite à un accident de moto en 2014.

Comme il l'a avoué à Cinthia lors de leur discussion, plusieurs femmes avaient refusé de lui parler simplement en raison de son handicap. Cinthia et Hugo sont rapidement tombés amoureux. Ils ont décidé de se marier. Le couple a révélé que des choses simples se sont avérées compliquées dans leur situation, comme trouver un costume sur-mesure à Hugo, trouver un lieu de mariage accessible et planifier une lune de miel.

Mais pendant qu'ils planifiaient l'évènement, Hugo a confié à sa fiancée qu'il voulait la surprendre ce jour-là et qu'il préparait quelque chose de spécial pour leur première danse. Hugo voulait que "leurs coeurs battent à la même hauteur".

C'est aidé par son père et son frère que le marié a pu se lever de sa chaise roulante. Les deux hommes se sont assis à côté de lui, pendant qu'une troisième personne liait les deux jambes du marié à chacun de ses proches. Cette astuce a permis au marié de quitter quelques instants son fauteuil roulant pour se lever sur la piste de danse. La mariée, visiblement émue, s'est lovée dans les bras du jeune homme. Soutenu par sa famille, Hugo a dansé avec la femme de sa vie sur le titre de Sam Smith, intitulée "Make it to me". 

 Un de leurs invités a filmé la scène. Les images sont rapidement devenues virales. Elles ont été vues plus de 16 millions de fois en trois semaines. "J'ai eu le plaisir d'assister à l'incroyable mariage de Cinthia et Hugo à Cuiabá. Je partage cette vidéo pour montrer ce dont l'amour est réellement capable", a écrit  Marcelo Henrique da Silva sur Facebook.

Cette superbe vidéo a également été partagée par Trevor Noah. "J'ai juste pleuré deux fois...", a commenté le célèbre animateur.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires