En ce moment
 

15 minutes avant son mariage sur la plage, il tente de chasser un homme qui bronze sur un transat: la situation dérape complètement

15 minutes avant son mariage sur la plage, il tente de chasser un homme qui bronze sur un transat: la situation dérape complètement
© Pixabay

Jeffrey Alvord, un jeune Américain, allait épouser la femme de sa vie dimanche dernier sur une plage de l'Oceanfront Park, à Boynton Beach. La cérémonie devait débuter à 17h. Mais à 16h45, un homme lézardait au soleil sur un transat. Agacé que ce dernier gâche ses photos de mariage, Jeffrey s'est approché de lui pour lui demander de partir, explique ABC News. Mais l'homme de 24 ans, en pleine détente, a refusé. Le fiancé, de plus en plus énervé, a proposé de le payer pour qu'il s'en aille. Il lui a tendu 20 dollars. Mais l'homme a à nouveau décliné la demande. Insistant, Jeffrey a augmenté la somme, lui offrant alors 50 dollars en échange de son départ.

La situation a commencé à dégénérer entre les deux Américains. Des invités du mariage sont intervenus pour tenter de les calmer. Le futur marié a fini par perdre son calme et a frappé l'homme au visage. Le violent coup de poing lui a cassé le nez. La police est alors arrivée sur les lieux où une foule encerclait déjà les deux individus. Les agents ont embarqué Jeffrey.

Ce dernier a passé ce qui devait être sa nuit de noces dans la prison du comté de Palm Beach. Jeffrey a été mis en examen pour agression aggravée entraînant une blessure. L'homme a été libéré lundi en échange d'une caution de 3 000 dollars.

Il a épousé sa compagne le jour de sa sortie. Jeffrey est parti en voyage de noces avec elle dès le lendemain.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires