En ce moment
 

"Ma petite amie est devenue mon mari" (vidéo)

© Youtube

Tay et Anayah Kennedy sont ensemble depuis cinq ans. Le couple qui se définissait comme deux filles au début de leur relation est désormais composé d'un homme et d'une femme.
Tay et Anayah qualifient leur relation comme étant hétérosexuelle. Le couple marié depuis 7 mois vit à Jacksonville, en Floride, où Tay, âgé de 22 ans, suit un processus de transition pour devenir un homme. Il a débuté son traitement hormonal il y a un an, ce jour-là était "un des plus beaux jours de sa vie". "Depuis l'enfance, j'ai toujours su que je voulais faire cette transition. Mais j'entendais beaucoup de haine envers les personnes transgenres. Mais maintenant je m'en fiche (...) Je veux être heureux et devenir la personne que j'aurais dû être à la naissance", explique Tay. Il souhaite subir une intervention chirurgicale.

Son épouse Anayah, âgée de 19 ans, le soutient à chaque étape. Même si pour elle le sexe de son mari importe peu: elle l'aimera de toute façon. "Je suis attirée par Tay en tant qu'homme autant que je l'étais quand il était encore une femme", confie Anayah. "Quand on s'est rencontré, Tay s'habillait déjà comme un garçon. Je suis tombée amoureuse de la personne et pas de son genre", ajoute-t-elle.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires