En ce moment
 

"Je te filme parce que tu es beau": ils ne s'attendaient pas à ça et leur gêne en dit long (vidéo)

Kenadi Beacham est étudiante dans un lycée aux Etats-Unis. Elle a eu une belle idée pour répandre du bonheur autour d'elle et ouvrir les yeux des gens sur la bienveillance envers les autres et eux-même. "Je voulais faire une expérience sociale au sein de mon école, sur la beauté. J’ai enregistré la réaction des gens J'ai enregistré les réactions des personnes lorsque je les aies qualifiées de belles", explique-t-elle.

Résultat: une magnifique galerie de portraits, filmés au sein de son école, d'étudiants et de professeurs. Et elle constate que très peu de gens assument ce compliment sans gêne ou sans carrément le remettre en question. 

"Chacun est beau à sa manière"

"Ça m’a rendu heureuse, car ça les rendait heureux! Pendant le tournage de cette vidéo, j'ai remarqué que les gens ne pensent pas toujours du bien d’eux-mêmes. Ils luttent pour arriver à penser qu'ils sont beaux ou incroyables. Même moi, j'ai du mal à me voir de cette façon. Mais le but de cette vidéo était de montrer que chacun est beau à sa manière. Nous devons commencer à y croire et apprendre à nous aimer."

"Dites aux gens qu'ils sont incroyables et beaux"

"Les mots ont beaucoup d’importance. Donner un compliment, même s’il semble dérisoire pour nous, peut prendre beaucoup d’importance pour la personne. Dites aux gens qu'ils sont incroyables et beaux. Répandez la positivité et la gentillesse. Partagez de l'amour aux autres et pour vous-même. Parce que nous en avons certainement besoin de plus dans ce monde."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires